Google Pixel 6 : date de lancement, de précommandes et charge sans fil 23W

En quelques jours, une flopée d’information est arrivée concernant les prochains smartphones de Google : les Pixel 6 et 6 Pro. Outre les dates de lancement et de précommandes, on a eu droit à une information sur la charge rapide sans fil de ces appareils.

google-pixel-6-date-lancement-precommandes

De nouvelles informations sur les Google Pixel 6

Dans une vidéo, le leaker américain Jon Prosser est venu ajouter quelques détails sur la commercialisation de ces smartphones. Tout d’abord, on apprend que les précommandes débuteraient quelque temps après la présentation des Pixel 6 et 6 Pro, plus précisément le 19 octobre 2021. La commercialisation des appareils se ferait ensuite neuf jours plus tard, soit le 28 octobre.

L’informateur souligne cependant que les Pixel ne pourraient pas être présentés durant le mois de septembre. Il serait en effet inconcevable pour la firme de Mountain View de présenter ses smartphones un mois avant leur disponibilité, même en précommandes. De plus, il ne faut pas oublier qu’une pénurie de composants touche le monde de la tech. Jon Prosser souligne ainsi que l’évènement devrait avoir lieu en octobre, possiblement le même jour que l’ouverture des précommandes.

Pour finir, le leaker Max Weinbach vient de rapporter auprès du média Android Police une information supplémentaire sur les Pixel 6 et 6 Pro. Ces derniers devraient profiter de la charge rapide sans fil 23W. Une bonne nouvelle étant donné que le Pixel 5 ne profitait que d’une puissance de recharge sans fil de 11W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Pixel 6 : le capteur d’empreintes sous l’écran se dévoile !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.