Pixel 6 : le capteur d’empreintes sous l’écran se dévoile

Avec sa toute nouvelle génération de Pixel, Google compte bien faire son grand retour dans le milieu des smartphones haut de gamme. Récemment, un cadre de la firme de Mountain View a notamment révélé par mégarde que le Pixel 6 Pro s’armerait d’un capteur d’empreinte sous l’écran.

google-pixel-6-capteur-empreinte-sous-ecran

Un nouveau moyen de déverrouiller les smartphones Pixel

Après avoir découvert que les Pixel 6 et 6 Pro profiteront d’une charge rapide de 33 W, un nouveau détail sur cette gamme de smartphones signé Google vient de faire surface. Hiroshi Lockheimer, vice-président chez Google et responsable d’Android, a en effet dévoilé par mégarde la présence d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran sur Twitter. Avant que la publication soit supprimée, le rédacteur en chef de XDA Developers, Mishaal Rahman,a réussi à l’enregistrer.

« Hiroshi Lockheimer a apparemment publié (puis supprimé) une capture d’écran de ce qui est probablement le Pixel 6 Pro (la résolution de l’image était de 1440×3200 pixels.) Le téléphone est connecté à Verizon 5G, probablement le réseau sous 6 GHz de l’opérateur”, explique-t-il. Le fait le plus intéressant est que l’image publiée par le cadre de Google montre l’emplacement du capteur d’empreintes digitales sous l’écran.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Google abandonne déjà les Pixel 5 et Pixel 4a 5G !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.