Google Pixel 6 : vers une charge deux fois plus rapide que le Pixel 5 ?

Après avoir proposé une charge rapide de 18 W sur le Pixel 5, Google semblerait vouloir passer à la vitesse supérieure avec les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Selon de récentes informations, la firme de Mountain View opterait en effet pour une charge rapide de 33 W.

pixel-6-charge-rapide-33W

Une charge plus rapide pour les Pixel 6

Alors que de nombreux constructeurs de smartphones tendent à proposer des smartphones compatibles avec la charge 65 W, voire plus, Google reste coincé sur une puissance de 16 W pour son Pixel 5. Bonne nouvelle, cette époque serait révolue avec l’arrivée des Pixel 6 et 6 Pro. D’après le média 91Mobiles, la firme américaine aurait en effet décidé de proposer la charge rapide 33 W sur ces futurs modèles.

Pour se justifier, le site explique qu’un certain Yogesh Brar aurait dégoté cette information auprès de « sources chez Google ». Ces dernières auraient en effet découvert un « un grand nombre de blocs de charge 33W »  au sein du QG de l’entreprise. Ils seraient ensuite repartis… Ce qui signifie que leur usage n’aurait été que pour effectuer des tests chez Google.

Pour rappel, Google ne devrait pas proposer de chargeurs dans les boites de ses Pixel 6. Cela serait ainsi une occasion pour le géant du web de vendre à la pelle des chargeurs 33 W aux heureux acquéreurs de ces nouveaux smartphones.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.