OnePlus 9 RT : le smartphone arriverait en octobre avec OxygenOS 12

OnePlus ne semble pas vouloir abandonner sa gamme de smartphones OnePlus 9. La firme chinoise compterait en effet revenir sur le devant de la scène avec le OnePlus 9 RT, une version améliorée du OnePlus 9R, mais tournant sous OxygenOS 12.

oneplus 9 RT octobre oxygenos 12

En octobre, dites bonjour au OnePlus 9 RT

Selon de récentes informations, le OnePlus 9T ne verrait jamais le jour. La marque chinoise ne compte cependant pas s’arrêter à deux smartphones pour cette gamme. À la place de ce modèle, nous devrions découvrir en octobre 2021 le OnePlus 9 RT d’après le média Android Central.

Selon les sources du site, le smartphone serait une version améliorée du OnePlus 9R. Il profiterait ainsi d’une dalle AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 65, mais aussi une version améliorée du Snapdragon 870.

Du côté de la partie photo, le module arrière se doterait notamment d’un capteur principal de 50 Mpx Sony IMX766. De plus, il serait le premier smartphone de chez OnePlus à profiter de la surcouche OxygenOS 12, basée sur Android 12. Outre une annonce en octobre, le smartphone devrait être disponible sur deux marchés : les États-Unis et l’Europe.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.