OnePlus 9R : Un smartphone haut de gamme à 500 euros

Ce n’est point un poisson d’avril. Il est possible de débourser moins de 500 euros pour avoir le OnePlus 9R. Il s’agit  d’un smartphone haut de gamme. L’annonce a été faite par OnePlus.

Une bonne surprise pour les fans

, OnePlus 9R : Un smartphone haut de gamme à 500 euros

Les fans de OnePlus ont un large sourire désormais. Ils ont la possibilité d’acheter le OnePlus 9R en déboursant à peine 500 euros. La nouvelle a été officialisé lors de la présentation des appareils OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro. Ce smartphone est beaucoup plus abordable. Il ne bénéficie pas en réalité de la collaboration entre Hasselblad et la  marque. Seuls les utilisateurs de la Chine et de l’Inde peuvent profiter de ce chef d’œuvre. Le OnePlus 9R désigne bien la version budget de OnePlus 9. Il s’agit d’une  nouvelle gamme OnePlus 9. Les autorités de la marque n’ont jugé nécessaire de faire plusieurs remarques à cet effet car seuls les marchés chinois et indien sont concernés.

Un appareil ultra performant

Le OnePlus 9R arbore  le nouveau design de la série 9. Il possède un capteur photo placé à gauche en haut. Il a un aspect chic. Il est muni en outre d’un écran AMOLED de 6,55 pouces en FHD+. Son taux de rafraîchissement avoisine 120 Hz. A l’intérieur de ce smarphone, figure un processeur Qualcomm Snapdragon 870. Il est compatible 5G. Il est ainsi très costaud. En fonction des modèles, il est de 8 ou de 12 Go de RAM selon les modèles. La batterie que possède OnePlus 9R est de 4500 mAh. Ce smartphone possède en outre  la recharge rapide de puissante 65 Watts. Il ressemble étrangement au OnePlus 8T. Pour ce qui est de la partie photo, le savoir-faire de Hasselblad fait défaut.  OnePlus 9R est équipé plutôt d’un module photo avec 4 capteurs. Le  principal capteur est de 48 mégapixels. Le deuxième est de 16 mégapixels. Il est un ultra grand angle. Les deux autres capteurs sont de 5 mégapixels et monochrome.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.