Xiaomi 11T et 11T Pro : voici le design des smartphones

Alors que les Xiaomi 11T et 11T Pro devraient être présentés le 15 septembre 2021, leur design vient d’ores et déjà de fuiter sur internet.

Xiaomi-11T-Pro-design

Le design des Xiaomi 11T enfin dévoilé

De nouveaux smartphones vont prochainement venir agrémenter la gamme de smartphones Mi 11. D’ici deux semaines, on devrait en effet découvrir les Xiaomi 11T et 11T Pro. Après de récents détails sur les smartphones, c’est au tour de leur design de faire surface via la publication de visuels de la part du média 91Mobiles.

Via cette fuite d’information, on apparend notamment que les deux déclinaisons profitent du même design. Au niveau de la dalle, elle est plate et s’équipe d’un poinçon centré en haut de l’écran. Le module photo arrière de son côté est plus large que sur les Mi 11, ce qui lui donne un design rectangulaire. L’agencement des capteurs photo a aussi changé. Désormais, les trois capteurs sont en effet alignés verticalement. Trois coloris seraient au programme : blanc, noir et bleu.

Au niveau de la fiche technique, les dernières rumeurs soulignent que le 11T s’armerait d’un processeur MediaTek, de 8 Go de RAM, de 128 ou 256 Go de stockage et d’une dalle AMOLED 120 Hz. De son côté, le modèle Pro aurait droit à une puce Snapdragon 888 et une batterie 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 120 W.

Outre le design des Xiaomi 11T, le site a aussi partagé une image un nouveau coloris du Xiaomi 11 Lite 5G : blanc perlé.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.