Xiaomi Note 11 : de nouveaux détails font surface

Moult smartphones vont continuer à être annoncés par Xiaomi durant cette fin d’année 2021. La firme chinoise devrait notamment présenter une nouvelle génération de smartphones de milieu de gamme : les CC11. Si ce nom ne vous dit rien, c’est simplement que connait cette gamme de smartphones sous le nom de Mi Note.

L’appellation Mi n’étant plus utilisée par la marque, on devrait ainsi connaitre prochainement la gamme Xiaomi Note 11 très prochainement. D’ailleurs, de nouvelles informations viennent de tomber via un organisme de certification.

xiaomi-note-11-nouveaux-details

La fiche technique du Xiaomi Note 11 se profile à l’horizon

Grâce à plusieurs listings de la TENAA relayés par Tech Master, le Xiaomi Note 11 vient de se préciser. Après une première fuite de la fiche technique, on découvre ainsi que le smartphone devrait profiter d’un écran Full HD+ de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. À l’intérieur, l’appareil disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 778G couplé à 8 ou 12 Go de RAM ainsi que 128, 256 ou 512 Go de stockage interne.

Au niveau de l’autonomie, le Xiaomi Note 11 profiterait d’une batterie de 4 250 mAh. Autre information, le smartphone serait le plus léger modèle 5G en vente sur le marché avec un poids plume de 157 grammes et une épaisseur de 6,81 mm. On apprend par la suite qu’un capteur frontal de 20 Mpx ainsi qu’un capteur principal de 64 Mpx pour le module arrière seraient de la partie.

Pour information, les Xiaomi Note 11 seraient prévus pour la fin de l’année 2021 en France.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.