OnePlus 9 RT : une annonce pour très bientôt

OnePlus n’a pour le moment pas annoncé de date de conférence pour son OnePlus 9 RT, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, le smartphone vient de passer entre les mains d’un organisme de certification indien. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur le nouveau milieu de gamme de la marque chinoise, mais aussi de le voir officialisé très prochainement.

oneplus-9-RT-certification

Le OnePlus 9 RT bientôt dévoilé

Au lieu de commercialiser une gamme OnePlus 9T, la firme chinoise a décidé de lancer une déclinaison de son OnePlus 9R : le OnePlus 9 RT. Bonne nouvelle, cela devrait arriver très prochainement. En effet, le milieu de gamme vient de passer par l’organisme de certification indien  BIS (Bureau of Indian Standards). Vous l’aurez donc compris, cet appareil serait vendu en exclusivité sur le marché indien. Cette certification signifie aussi que la commercialisation du produit ne devrait pas tarder. De récentes rumeurs annonçaient que le smartphone serait prévu pour le mois d’octobre 2021.

En passant entre les mains de l’organisme de certification indien, on apprend notamment que le smartphone profitera de la puce Qualcomm Snapdragon 870, soit la même que celle utilisée sur le OnePlus 9R. Autre information découverte, le OnePlus 9 RT tournera sous Android 12. Nous devrions ainsi retrouver la surcouche OxygenOS 12.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.