Xiaomi 12 Ultra : voici les premières informations sur son appareil photo

Alors que les Xiaomi 11T et 11T Pro doivent être présentés à la mi-septembre, on connait aujourd’hui quelques informations sur le Xiaomi 12 Ultra. Une première fuite d’information vient en effet de dévoiler la configuration du mode photo présent à l’arrière du smartphone. Peu de changements devraient cependant opérer par rapport à la génération précédente.

mi 11 ultra mi 11i redmi note 10 5g xiaomi

Le module photo du Xiaomi 12 Ultra se précise

À la fin de l’année, Xiaomi devrait prendre le temps pour présenter sa nouvelle gamme de smartphones haut de gamme : les Xiaomi 12. Grâce à l’informateur Digital Chat Station, on découvre aujourd’hui la configuration du smartphone ultra-premium de cette prochaine génération.

Avant toute chose, rappelons la configuration du Xiaomi Mi 11 Ultra : un capteur principal ISOCELL GN2 de 50 Mpx, un capteur IMX586 de 48 Mpx pour l’ultra grand-angle et un autre pour l’objectif périscopique avec zoom optique 5x.

Selon Digital Chat Station, le Xiaomi Mi 12 Ultra profiterait d’une petite amélioration avec un module photo composé de trois capteurs de 50 Mpx : un principal, un ultra grand-angle et un périscope avec zoom optique 5x. On ne sait cependant pas pour le moment si les trois capteurs seront identiques.

Concernant le Xiaomi Mi 12 standard, il devrait profiter d’un capteur principal de 200 Mpx signés Samsung selon l’informateur. On devrait aussi retrouver le tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 898, à l’intérieur de cette nouvelle gamme de smartphones. Ce dernier devrait être annoncé en décembre 2021 lors du Snapdragon Tech Summit.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.