OnePlus Nord 2 : un smartphone qui excelle en photo selon DxOmark

Le OnePlus Nord 2 vient de passer entre les mains de DxOmark. Spécialisé dans la notation des modules photo de smartphone, et même des batteries, le site vient ainsi de dévoiler les résultats des tests sur les capteurs de ce récent milieu de gamme. Bonne nouvelle, l’appareil profite d’une très bonne note, malgré quelques déceptions.

oneplus-nord-2-appareil-photo-dxomark

Avec le Nord 2, la partie photo se veut performante

Avec les années, OnePlus a réussi à remonter la pente au niveau de la qualité de ses capteurs photo. Le OnePlus Nord 2 montre d’ailleurs très bien cela lorsque l’on voit les résultats présentés par DxOmark. Le célèbre site de notation vient en effet de donner 116 points à l’appareil photo de ce smartphone. Il devient ainsi le meilleur smartphone au niveau de la photographie dans sa gamme de prix.

On apprend notamment que le module photo se démarque au niveau de la prise de vue avec la note de 125. DxOmark précise notamment que l’appareil photo profite de bonnes balances de couleur et qualité générale au niveau des textures. Cela se confirme d’ailleurs aussi en basse lumière. Le mode portrait se veut aussi précis en offrant une photo ne dénaturant pas le sujet malgré l’effet bokeh.

Côté vidéo, le OnePlus Nord 2 comptabilise 105 points. Un résultat correct, notamment impacté par les contrastes, le bruit et l’autofocus lors de l’utilisation du zoom optique. Pour finir, les problèmes de perte de détail et de mise au point viennent lui offrir une note de 43 points concernant le zoom de l’appareil.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.