Xiaomi 11T et 11T Pro : quatre ans de mises à jour de sécurité et trois de mises à jour d’Android

Dès la semaine prochaine, Xiaomi présentera deux nouveaux appareils : les 11T et 11T Pro. Avant cet évènement, prévu pour le 15 septembre, plusieurs informations continuent d’être dévoilées. Récemment, on a par exemple appris que les smartphones profiteraient de 4 ans de mises à jour de sécurité et trois ans de mise à jour logiciel. Cela ne serait cependant pas réservé qu’aux nouveaux smartphones de la marque.

xiaomi-11T-pro-mises-a-jour

Les Xiaomi 11T et 11T Pro se précisent de plus en plus

En début d’année, Samsung annonçait une grande nouvelle : ses smartphones profiteront désormais de quatre années de mises à jour de sécurité. Désormais, c’est au tour de Xiaomi de proposer une garantie similaire pour ses prochains modèles. La firme chinoise vient en effet de garantir une durée similaire de mise à jour de sécurité. Au niveau des mises à jour Android, le constructeur prévoit de suivre ses smartphones durant une période de trois ans. Cela signifie notamment que les Xiaomi 11T et 11T Pro profiteront d’Android 14.

Cependant, cela ne concernerait pas seulement les modèles à venir. Les anciens smartphones de la marque devraient aussi profiter d’un suivi similaire. Xiaomi explique en effet dans un billet de blog : « Ce n’est pas une tâche simple pour Xiaomi et son équipe de fournir des mises à jour du système et des correctifs de sécurité à tous ses précédents modèles de smartphones. Cependant, la perspective de relever ce défi et de répondre aux désirs de nos clients est passionnante« .


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xiaomi 11T et 11T Pro : voici le design des smartphones !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.