La semaine dernière, Xiaomi a tenu une conférence internationale afin de présenter les prochains smartphones commercialisés, notamment en Europe. On découvrait ainsi les Xiaomi 11T, 11T Pro et 11 Lite 5G NE. Sans dévoiler de date de sortie, le constructeur chinois a tout de même discrètement annoncé un évènement de lancement pour le 28 septembre.
De nouveaux smartphones Xiaomi arrivent en France
Alors que les dates de sorties des Xiaomi 11T et 11T Pro ainsi que du 11 Lite 5G NE sont encore inconnues, la firme chinoise s’apprête à les préciser lors d’un évènement de lancement à la fin du mois. Lors de la présentation des smartphones, la firme a en effet subtilement donné rendez-vous le 28 septembre 18h00 à travers les tweets récapitulatifs des 11T et 11T Pro, mais aussi la tablette Pad 5. Ces trois appareils devraient ainsi être de nouveau présentés lors d’un livestream, avec peut-être des prix réajustés, mais surtout une date de sortie pour le marché français.
En plus de cela, une vidéo TikTok est venue annoncer qu’un évènement de lancement pour le Xiaomi 11 Lite 5G NE, en collaboration avec le magazine Vogue, aurait aussi lieu prochainement. On peut donc s’attendre à une annonce durant la même conférence du 28 septembre ou un autre évènement.