Pixel 6 Pro : de nouveaux détails précisent la fiche technique

Alors que les Pixel 6 et 6 Pro devraient être annoncés durant le mois d’octobre 2021, les fuites d’informations à leur sujet continuent de faire surface sur internet. Récemment, le site XDA Developers a levé le voile sur plusieurs détails du modèle Pro, que ce soit au niveau des caractéristiques ou des fonctionnalités.

pixel-6-pro-nouveaux-details

Encore plus d’informations sur le Pixel 6 Pro

Après avoir découvert que le smartphone s’équiperait d’une dalle OLED LPTO 120 Hz, comme le Pixel Fold, on apprend aujourd’hui une flopée de détails sur le Pixel 6 Pro. Selon les informations d’un leaker révélées à XDA Dévelopers, le futur smartphone de Google profiterait désormais de la charge sans fil inversée. Cette fonctionnalité prendrait notamment le nom de « Battery Share ». Pour l’autonomie, il faudrait compter sur une batterie de 5 000 mAh. Au niveau de la dalle, celle-ci profiterait d’une définition de 3120 x 1440 pixels ainsi que d’un taux de rafraichissement adaptatif pouvant aller jusqu’à 120 Hz.

Côté photographie, le Google Pixel 6 Pro s’armerait d’un module photo arrière composé d’un capteur principal Samsung Isocell GN1 de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle Sony IMX586 de 48 Mpx afin de profiter d’un téléobjectif avec zoom optique 4x. Outre la présence du processeur maison de Google, le Tensor, le smartphone disposerait de 12 Go de RAM LPDDR5 et 128 Go de stockage interne. Pour la connectivité, 5G et Wi-FI 6E seraient de la partie.

Pour rappel, les Pixel 6 et 6 Pro devraient être présentés durant le mois d’octobre 2021. Certaines rumeurs annonceraient même une présentation pour le 19 octobre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.