Besoin d’écouteurs sans fil ? Les Xiaodu Du Smart Buds sont à moins de 15 € !

Envie d’écouter de la musique sans fil sur votre smartphone Android sans vous ruiner ? Sachez que les écouteurs sans fil Xiaodu Du Smart Buds sont exclusivement à moins de 15 euros sur le site AliExpress jusqu’au 13 octobre 2021 !

bon-plan-ecouteurs-xiaodu-du-smart-buds

Les fonctionnalités des écouteurs Xiaodu Du Smart Buds

La marque de matériel d’intelligence artificielle, Xiaodu, vient de proposer une offre très attractive pour le lancement de ses écouteurs Du Smart Buds. Ils sont en effet proposés à moitié prix jusqu’au 13 octobre 2021 sur AliExpress, soit 19,99 dollars au lieu de 39,98 $, c’est-à-dire 13,28 € au lieu de 26,56 euros.

Pour commencer, les Xiaodu Du Smart Buds prennent en charge les codecs AAC et SBS et embarquent un transducteur de 13 mm offrant un son avec des aigües transparents, des mediums doux et des basses puissantes et profitent d’une lente basse de 200 ms. Pour devenir votre meilleur compagnon en tout temps, ils sont résistants à l’eau et à la transpiration grâce à la certification IPX4. On retrouve d’ailleurs sur les oreillettes une surface tactile afin de répondre à des appels ou encore mettre en pause sa musique.

Parmi les petites fonctionnalités atypiques, ces écouteurs Bluetooth 5.0 peuvent enregistrer des conversations, mais aussi prendre des notes audio. Ces dernières pourront d’ailleurs être retranscrites en texte (uniquement pour l’anglais, le japonais et le chinois). Pour des conversations plus claires, les Xiaodu Du Smart Buds embarquent aussi une technologie d’annulation de bruit ENC HD.

Pour finir, l’autonomie des écouteurs est de 4 heures sur une charge, et 16 heures avec le boitier de recharge.

Informations supplémentaires :

  • Les écouteurs sont garantis pendant une durée de 6 mois et sont envoyés sous 48 heures ;
  • Les 100 premiers acheteurs peuvent profiter d’une réduction de 10 $ grâce au code DUVIP10 ;
  • Les 200 premiers acheteurs auront un sac gratuit pour ranger les Xiaodu Du Smart Buds ;
  • 6 % de réduction pour l’achat de deux paires d’écouteurs.
  • Xiaodu est la branche Intelligence artificielle de Baidu, le Google Chinois

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.