Les 5 meilleurs accessoires et gadgets pour smartphones que vous devriez considérer

Il y a beaucoup de smartphones Android sur le marché, ce qui signifie qu’il y a un grand nombre d’accessoires et de gadgets Android sympas à choisir. Mais en plus de tout cela, avec une telle variété qui envahit le marché, il est difficile de faire un choix approprié. 

Voici quelques accessoires Android sympas que vous allez adorer. Certains d’entre eux sont des accessoires pratiques pour tous les types de téléphones mobiles, tandis que d’autres sont spécialement conçus pour les appareils Android. Que vous aimiez la musique, les jeux ou simplement les derniers gadgets, vous trouverez certainement quelque chose d’intéressant.

1. MagMount Qi – Support pour Smartphone

Si vous aimez voyager, vous devez découvrir ce support de smartphone pour voiture. Le support de téléphone Pitaka n’est pas seulement un support ordinaire, il est équipé d’une interface de charge QI magnétique, ce qui signifie que vous pouvez connecter votre téléphone à ce support. Avec ce support, vous pouvez charger la batterie du téléphone en même temps. Un support de téléphone classique peut être adapté à votre voiture, mais que faire si vous avez besoin de charger votre téléphone pendant que vous conduisez ? Ces câbles USB sont encombrants et peu pratiques, mais avec l’option de recharge sans fil, les choses deviennent plus simples. Vous connectez votre téléphone au support, et il commencera automatiquement à se recharger sans avoir à appuyer sur aucun câble ou bouton.

Le nouveau support Magmount Qi a une surface magnétique et a besoin d’un boîtier magnétique. Il est recommandé d’utiliser le boîtier Mag qu’ils fournissent. Si vous avez un appareil Samsung, vous pourrez peut-être utiliser d’autres éléments. Ce support magnétique coûte environ 30 $, ce qui en fait un accessoire de voyage parfait.

2. Les écouteurs sans fil Sony WF-

Nous sommes en mesure de mettre de nombreux bouchons d’oreille différents sur cette liste. Mais nous voulons ajouter quelque chose qui peut s’appliquer à n’importe quel smartphone. Pixel Buds fonctionne mieux avec Pixel, Galaxy Buds fonctionne mieux avec les smartphones Samsung, et ainsi de suite. Les Sony WF-1000XM3 peuvent être utilisés avec n’importe quel smartphone.

, Les 5 meilleurs accessoires et gadgets pour smartphones que vous devriez considérer

Sony WF-1000XM3 peut être utilisé avec n’importe quel smartphone. Ils intègrent la technologie EXTRA BASS de Sony, ce qui permet d’obtenir des niveaux de basses exceptionnels avec ces écouteurs. L’autonomie de la batterie est assez bonne, elle peut durer environ 6-7 heures sur une seule charge. Grâce à l’étui de transport inclus, vous disposerez d’environ 24 heures d’autonomie.

Bien sûr, ces écouteurs peuvent être utilisés en conjonction avec Amazon Alexa ou Google Assistant.

3. Tile Pro Phone Finder (chercheur de téléphone)

Même si votre téléphone ne vous quitte que rarement des yeux, il peut toujours se perdre dans un millier d’endroits. Si vous perdez souvent des objets de valeur, alors Tile Pro Phone Finder est certainement l’un des meilleurs accessoires Android que vous pourrez trouver.

Ce petit gadget en plastique est conçu pour vous aider à retrouver vos objets perdus en agissant comme une balise Bluetooth. Le réseau mondial des utilisateurs de Tile peut scanner passivement vos objets perdus, et son suivi GPS permet de localiser le dernier endroit où vous avez laissé l’appareil.

, Les 5 meilleurs accessoires et gadgets pour smartphones que vous devriez considérer

Si vous connectez Tile Pro à votre porte-clés, vous pouvez appuyer dessus pour faire sonner votre téléphone à proximité. Si vous connectez la Tile Pro directement à votre téléphone, vous pouvez signaler sa perte sur leur site Web et recevoir une notification lorsqu’elle est suffisamment proche de l’utilisateur qui utilise l’application Tile. Le niveau d’étanchéité de la Tile est IP68, et sa pile CR2032 remplaçable peut durer un an. Vérifiez simplement que votre téléphone est compatible avec la norme Bluetooth 4.0, qui est requise pour Tile Pro.

4. Chargeur sans fil rapide 10W

Si vous êtes à la recherche d’un chargeur de téléphone portable qui s’adapte à la tenue de n’importe quelle pièce sans câbles emmêlés, alors vous avez besoin d’un socle de charge sans fil rapide ultra-fin de 10W pour charger rapidement votre téléphone Samsung. Avec l’adaptateur de charge sans fil d’Olixar, ce socle de charge sans fil changera votre expérience de charge et vous aidera à garder votre bureau bien rangé. Un accessoire indispensable car il charge 30 % plus vite que les autres coussins de charge ordinaires.

Si vous devez passer un appel en peu de temps ou si vous voulez vous détendre un peu en passant du temps sur les réseaux sociaux ou en jouant à vos jeux de casino en ligne préférés, mais que votre téléphone n’a plus de batterie, ce chargeur est la meilleure solution. De cette façon, vous pouvez avoir votre téléphone chargé dans un délai beaucoup plus court et vous pouvez profiter des activités souhaitées.

Il s’agit d’un tableau de charge puissant, même si votre appareil est placé dans un étui de téléphone encombrant, il peut offrir une vitesse puissante pour cacher votre style et l’adaptateur de charge. Il y a un design antidérapant, donc il peut être parfaitement placé sur votre table de chevet ou votre bureau ! La conception légère signifie qu’il est également l’accessoire de voyage parfait pour vos dernières vacances.

5. La Manette de jeu Razer Kishi

Razer Kishi est une manette de jeu pour Android et elle a une conception et un style de jeu de type Nintendo Switch. La manette est située des deux côtés de l’écran du téléphone. C’est un cadeau parfait pour ceux qui aiment jouer à des jeux sur le téléphone.

, Les 5 meilleurs accessoires et gadgets pour smartphones que vous devriez considérer

Razer Kishi est polyvalent, il prend donc en charge presque tous les téléphones Android, tant qu’il y a un port USB sur le fond du téléphone. Les téléphones Android récents utilisent l’USB-C, donc à moins que le téléphone soit un téléphone datant d’avant 2016, cela ne devrait pas poser de problème. Si la batterie du téléphone est faible pendant les jeux, vous pouvez brancher le câble de chargement dans le propre port USB-C de Kishi pour charger le téléphone.

Si vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d’accessoires pour votre smartphone, la réponse est simple. Vous en avez seulement besoin pour améliorer la fonctionnalité de votre smartphone. Les gadgets mentionnés ci-dessus peuvent vous faciliter la vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.