Galaxy S22 Ultra : un autre format de module photo fait surface

Décidément, les différents informateurs ne sont pas d’accord concernant le module photo présent à l’arrière du Galaxy S22 Ultra de Samsung. Une nouvelle fuite souligne en effet une disposition « en goutte d’eau » pour chacun des capteurs.

samsung-galaxy-s22-ultra-module-photo-goutte-eau

Des capteurs en goutte d’eau pour le Galaxy S22 Ultra

Personne ne s’est pour le moment mis d’accord sur la disposition des capteurs photo et la forme de ce module. D’un côté, l’informateur OnLeaks penche pour un bloc en forme de P, Ice Universe souligne que deux îlots distincts seront de la partie et maintenant LetsGoDigital opte pour un format en forme de goutte d’eau.

Via de nouveau rendus 3D réalisés par Parvez Khan, le média présente ainsi un design supputé par un le Youtubeur coréen Super Roader dans une de ses récentes vidéos. On retrouverait ainsi un module photo arrière en forme de goutte d’eau. Cela signifie que l’on n’aurait pas droit au traditionnel bloc, mais seulement de petits cercles entourant chaque capteur, comme sur le LG Velvet par exemple.

Ces nouveaux visuels permettent aussi de découvrir que le stylet S-Pen viendrait se ranger en bas à gauche du Galaxy S22 Ultra.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 : mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de port microSD !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.