Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra : le design se confirme via un rendu des coques

Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra semblent déjà ne plus avoir aucun secret au niveau de leur design. Les prochains smartphones haut de gamme de Samsung viennent en effet de voir leur apparence confirmée par de nouveaux rendus de coques.

Des coques pour confirmer le design des Galaxy S22

La semaine dernière, OnLeak s’est fait un malin plaisir de dévoiler le design des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra. Désormais, Ice Universe et /Leaks viennent renchérir via la publication de rendus de coque des smartphones.

Pour les modèles Galaxy S22 et S22 Plus, rien ne change spécialement par rapport à la génération précédente. On retrouve en effet le module photo arrière « enveloppant » des Galaxy S21. Concernant la déclinaison Ultra, les changements sont plus parlants au niveau de l’arrière du smartphone. Le module photo vient ainsi prendre la forme d’un « P », un aspect assez perturbant étant donné qu’il n’est pas très commun sur le marché des smartphones. Ice Universe souligne tout de même que Samsung réfléchirait toujours au bon design pour son module photo : en forme de « P » ou en forme de « 11 ». Pour rappel, le smartphone devrait aussi profiter d’un emplacement pour ranger un stylet S-Pen, comme sur les Galaxy Note.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.