Honor 50 : Disponible en Europe le 26 octobre

Après beaucoup d’attentes, l’ancienne filiale de Huawei sera de retour en Europe (et en France) avec l’annonce de son Honor 50 le 26 octobre prochain. Redécouvrons ensemble les arguments de ce nouveau smartphone après un peu d’explications.

Honor revient avec son ami Google…

Plusieurs années sont passées depuis l’embargo Huawei. Depuis, Honor s’est fait racheté et est devenu indépendant. Les Honor 50 ont déjà été présentés en Europe en août dernier, cependant aucune date de disponibilité n’avait été annoncée. Nous savons donc qu’ils arriveront sur le marché européen le 26 octobre. Il est important de rappeler qu’Honor n’est maintenant plus concerné par les restrictions de l’embargo Trump. En effet, les Honor 50 sont les premiers nouveaux smartphones de la marque à reprendre les services Google. Ils auront droit à Android 11 avec la surcouche Magic UI 4.2.

…mais sans Honor 50 Pro en France

Nous parlons bien « des » Honor 50. Cependant, la version Pro ne viendra pas sur nos terres (ni sur l’Europe selon des rumeurs). La page produit du 50 classique existe déjà sur le site français. Il n’y a aucune mention de la variante Pro. De plus, la marque insiste beaucoup sur le nom : « Honor 50 5G ». Sur le sol européen, c’est leur premier smartphone de la compatible 5G. Sa fiche technique milieu de gamme est très complète et comporte de beaux arguments.

La face avant arbore un écran OLED Full HD+ de 6,57 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. Le poinçon renferme lui un capteur photo de 32 MP. Le dos garde comme d’habitude de beaux reflets brillants. Le module photo n’est pas en reste et se compose d’un principal de 108 MP, un ultra grand-angle de 8 MP et un combo noir et blanc/macro de 2 MP chacun. La batterie de 4300mAh pourra être rechargé rapidement grâce à la recharge rapide d’Honor à 66W. (contre 100W sur la version Pro qui ne sera pas disponible). Trois coloris seront disponibles : Noir, Gris/Vert et un coloris Gris pailleté. Nous connaîtrons le prix officiel du Honor 50 lors de l’annonce du 26 octobre.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.