Twitch : regarder des replays sans s’abonner à une chaîne

Sur Twitch, les créateurs de contenu peuvent décider de ne pas laisser disponible le replay de leurs lives à tout le monde. De ce fait, ces diffusions sont souvent réservées aux personnes étant abonnées. Pour passer outre cette restriction (avec modération), une plateforme existe : pogu.live.

twitch-regarder-replay-sans-abonner-chaine

Regarder des replays Twitch réservés aux abonnés gratuitement

Afin de soutenir les créateurs de contenu sur Twitch, les spectateurs peuvent donner des bits, une monnaie virtuelle, ou encore s’abonner à leurs chaînes favorites. Cela permet aussi de profiter de quelques avantages exclusifs tels que le fait de pouvoir discuter lorsque le chat est en mode sub-only ou encore regarder les replays chez certains créateurs restreignant cette option aux abonnés.

Cependant, cela peut s’avérer assez cher, surtout si vous souhaitez regarder un seul stream d’une chaîne. Pour des occasions exceptionnelles, nous avons une solution pour accéder aux replays Twitch réservés aux abonnés Twitch. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme pogu.live et rentrez le nom du streamer dont vous souhaitez voir le replay. En quelques secondes, vous aurez une liste des dernières diffusions de ce dernier. Un clic dessus permettra de regarder le replay sans payer un centime.

Bien évidemment, cela peut être une solution très intéressante pour rattraper un gros évènement. Cependant, il ne faut pas oublier de soutenir les créateurs de contenu. Si vous souhaitez regarder très souvent des replays réservés aux abonnés d’une chaîne, un petit abonnement serait de mise afin d’apporter votre soutien. Sinon, la plupart des streamers proposent très rapidement des replays sir YouTube, voire des best of. La patience peut donc aussi être de mise !


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Sécuriser un compte Instagram en quelques minutes sur smartphone Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.