Galaxy S22 Ultra : Samsung proposerait un design similaire au Note 20

Les informations autour du Galaxy S22 Ultra continuent de s’intensifier alors que le Galaxy S21 FE penne à voir le jour. Le vendredi 24 septembre, le célèbre leaker français OnLeaks est venu dévoiler en partenariat avec Digit India le design du smartphone. Au premier coup d’oeil, il ressemble incontestablement à un Galaxy Note, avec en plus l’emplacement pour rentrer le stylet S-Pen.

De nouveaux rendus du Galaxy S22 Ultra de Samsung

Alors que nous découvrions un Galaxy S22+ assez similaire à la gamme de Galaxy S21 récemment, l’informateur OnLeaks vient de dévoiler des images du Galaxy S22 Ultra assez différentes. Via plusieurs rendus 3D dévoilés sur le média Digit India, le leaker dévoile en effet un appareil très similaire au Galaxy Note 20 Ultra. On retrouve ainsi un châssis faisant fortement penser à ce smartphone, mais disposant aussi d’un emplacement pour le stylet S-Pen.

Cela semble ainsi confirmer une nouvelle fois l’abandon définitif de la gamme Note par Samsung. A l’arrière de l’appareil, on découvre un nouveau module photo composé de quatre capteurs. Contrairement à l’aspect « enveloppant » de la gamme S21, ce dernier profite d’une forme de « P ». Comme le souligne Frandroid, un des capteurs est carré, ce qui pourrait être signe d’un zoom périscopique.

Outre des visuels 3D, OnLeaks précise que le Galaxy S22 Ultra s’équipera d’un écran AMOLED incurvé de 6,8 pouces avec une définition QHD+ ainsi qu’un taux de rafraichissement adaptatif de 120 Hz. Au niveau des dimensions, l’appareil dispose d’une hauteur de 163,22 mm, d’une largeur de 77,9 mm et d’une épaisseur de 8,9 mm. Avec le module photo, l’épaisseur totale de l’appareil arrive à 10,5 mm.

1 commentaire sur “Galaxy S22 Ultra : Samsung proposerait un design similaire au Note 20”

  1. J’ai un Galaxy S9 plus
    Qui n’a aucune goutte d’eau (qui viennent gâcher) la face avant du Smartphone
    Samsung devrait revenir aux smartphones sans goutte d’eau pour les smartphones aux de gamme

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.