Galaxy S22 Ultra : un stylet S-Pen directement intégré au smartphone ?

Malheureusement, la gamme Galaxy Note ne serait plus du tout au programme de Samsung. D’après le leaker Ice Universe, la firme sud-coréenne aurait en effet décidé d’intégrer le stylet S-Pen directement à l’intérieur du Galaxy S22 Ultra. Ce concept était jusqu’alors uniquement réservé au Galaxy Note…

samsung-galaxy-S22-ultra-s-pen

La gamme Galaxy Note remplacée par le Galaxy S22 Ultra

Il est de plus en plus moins probable que la gamme Galaxy Note soit de retour chez Samsung. En effet, l’avantage prépondérant de cette série de smartphones, le stylet S-Pen, est depuis peu implémenté sur d’autres appareils : le Galaxy S21 Ultra ainsi que le Galaxy Z Fold 3. Le leaker Ice Universe vient même d’annoncer récemment sur Twitter : « Note est terminé, mais ce n’est pas fini. S devient Note ! ».

Cela signifierait ainsi que le Galaxy S22 Ultra et les prochaines générations seraient les dignes successeurs de la gamme de smartphones Note. Via ces propos, on peut aussi penser que le smartphone pourrait profiter d’un châssis permettant de ranger le stylet S-Pen, soit la dernière particularité du S-Pen encore non introduite sur d’autres gammes de smartphones Samsung.

Même si tout cela semble très alléchant, ces informations ne sont que des rumeurs. Il faudra donc encore un peu patienter avant de savoir si elles sont véridiques ou non.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy S22+ : voici de nouveaux rendus du smartphone !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.