Samsung Galaxy S22+ : voici de nouveaux rendus du smartphone

Via un nouvel article, le média LetsGoDigital vient de dévoiler de nouveaux rendus 3D du Samsung Galaxy S22+ réalisés en collaboration avec le graphiste Technizo Concept. Grâce à ces derniers, nous pouvons plus largement découvrir le futur design des smartphones haut de gamme de la firme sud-coréenne.

Des rendus supplémentaires pour le Galaxy S22+

Dans un nouveau rapport, LetsGoDigital a mis en lumière de nouveaux rendus du Galaxy S22+, tout en reprenant les dernières rumeurs à son sujet. Au niveau du design, on découvre les mêmes spécificités que la gamme Galaxy S21 sortie en début d’année. On peut cependant remarquer que le bloc photo arrière serait composé de capteurs plus grands. Cela répond notamment à de récentes informations soulignant de nouveaux capteurs photo pour l’ensemble de la gamme Galaxy S22.

Le média souligne ainsi que le capteur grand-angle du S21+ devrait être remplacé par l’ISOCELL GN5 de Samsung, un capteur 50 Mpx avec une meilleure qualité d’image et un autofocus ultra-rapide. Au niveau de l’ultra grand-angle de 12 Mpx, celui-ci devrait être conservé. Le téléobjectif serait quant à lui remplacé par le même capteur 10 Mpx avec zoom optique 3x présent sur le S21 Ultra. Cela offrirait ainsi un zoom hybride 3x et un zoom numérique 30x. Le Galaxy S22+ devrait aussi s’acquitter des fonctionnalités Director View, Single Take et 8K Video Snap.

Au niveau de l’écran, on retrouverait une dalle Dynamic AMOLED de 6,55 pouces Full HD avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.