Galaxy S22 : tous les smartphones auront de nouveaux capteurs photo

Le géant sud-coréen Samsung préparait moult améliorations pour ses prochains smartphones haut de gamme : les Galaxy S22. Parmi les nouveautés au programme, l’ensemble de la gamme profiterait de nouveaux capteurs photo.

galaxy-S22-samsung-nouveaux-capteurs-photo

Des améliorations photo pour tous les Galaxy S22

Après avoir appris que Samsung n’aurait pas beaucoup amélioré la charge rapide avec le modèle Ultra des Galaxy S22, nous en apprenons un peu plus sur la partie photo de l’ensemble de la gamme S22. D’après le leaker IceUnivese, on découvre en effet que les Galaxy S22 et S22+ viendraient profiter de trois capteurs photo à l’arrière : un capteur principal Samsung ISOCELL GN5 de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 10 Mpx.

Du côté du modèle Ultra, Samsung aurait fait le choix de garder un capteur principal de 108 Mpx. On serait cependant face à une toute nouvelle génération. Après le ISOCELL HM3 sur le Galaxy S21 Ultra, on devrait voir arriver le SOCELL HM3s sur le S22 Ultra. Cela ne serait donc pas une grande révolution au niveau de la photographie, mais seulement quelques améliorations mineures. On retrouverait ensuite les capteurs de l’année dernière : un objectif périscopique de 12 Mpx, un téléobjectif de 10 Mpx et un ultra grand-angle de 10 Mpx.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.