Galaxy S22 et S22+ : vers un téléobjectif plus performant que les Galaxy S21 ?

La prochaine génération de smartphone Galaxy S ne devrait arriver qu’en début d’année 2022. Cependant, cela n’empêche pas de découvrir des informations en avance par le biais de différents informateurs. Récemment, le média SamMobile a annoncé l’arrivée sur les Galaxy S22 de Samsung d’un téléobjectif plus puissant que celui embarqué sur les Galaxy S21.

galaxy-s22-ultra-samsung-design-smartphone-visuels

Un meilleur téléobjectif chez Samsung en 2022

Après avoir appris que le capteur principal des Galaxy S22 et S22+ profiterait de beaucoup plus de mégapixels, il est l’heure d’en apprendre un peu plus sur le téléobjectif de ces appareils. D’après les sources de SamMobile, les deux smartphones profiteraient d’un tout nouveau téléobjectif de 10 Mpx profitant d’un zoom optique 3x.

Pour rappel, les Galaxy S21 et S21+ disposent seulement d’un zoom optique 1,1x. Ils compensaient cependant cette lacune grâce à un zoom numérique puissant grâce à un téléobjectif haute résolution de 64 Mpx. Samsung compterait ainsi privilégier un zoom optique plus puissant face à une myriade de mégapixels. SamMobile précise d’ailleurs que ce nouveau téléobjectif pourrait profiter d’un PDAF à double pixel et OIS, tout comme celui du Galaxy S21 Ultra.

Grâce à ce téléobjectif, les modèles standard et Plus de la gamme Galaxy S22 pourraient ainsi être proposés à un prix plus abordable, tout en restant très polyvalents du côté de la photo.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.