Galaxy S22 Ultra : Samsung va recycler les capteurs photo de la génération précédente

Malheureusement, la prochaine génération de smartphone Galaxy S Ultra ne révolutionnera pas le genre. D’après de nouvelles rumeurs, Samsung aurait en effet décidé de conserver les capteurs du Galaxy S21 Ultra pour le S22 Ultra. Des nouveautés seraient cependant présentes sur les deux autres modèles.

galaxy-S22-ultra-capteurs-photo-samsung

Du changement pour 2/3 des Galaxy S22

Grâce à GalaxyClub, de premiers détails concernant la configuration des modules photo des Galaxy S22 viennent d’être dévoilés. Selon le site, la prochaine génération de smartphones haut de gamme de Samsung ne serait pas toute prête à évoluer côté photo. En effet, le Galaxy S22 Ultra profiterait de capteurs similaires au S21 Ultra. Cependant, de récentes rumeurs stipulent que le téléobjectif et l’ultra grand-angle passeraient de 10 à 12 Mpx. Il faudrait notamment s’attendre à de meilleures photos par le biais de l’IA et des algorithmes grâce à la puce Exynos 2200.

Au niveau des Galaxy S22 et S22+, Galaxy Club déclare que le capteur principal passerait à 50 Mpx. Une amélioration conséquente lorsque l’on sait que les S21 et S21+ ne disposent que d’un capteur principal de 12 Mpx. De ce fait, ces deux smartphones profiteraient d’améliorations plus probantes au niveau de la photographie.

L’ensemble de ces informations est tout de même à prendre avec des pincettes. En effet, la série Galaxy S22 de Samsung ne devrait être présentée que dans plusieurs mois, soit en janvier ou février 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.