Xiaomi prépare un grand lancement pour le 15 septembre

Xiaomi fera un nouveau gros lancement dans l’Europe ce 15 septembre. Découvrons ensemble ce que pourraient être ces « excitants nouveaux produits ».

Xiaomi a déjà présenté des nouveaux produits le 10 août. Cette annonce ne concernait que le marché chinois. Rappelons que la marque y a présenté le Xiaomi Mi Mix 4, le nouveau smartphone premium de la marque avec un capteur photo sous l’écran. Les tablettes ont aussi fait leur grand retour avec la Xiaomi Mi Pad 5 et Mi Pad 5 Pro. Ces deux tablettes avec un écran 2,5K 120Hz sont les nouveaux adversaires d’Apple et Samsung. On ne cachera pas qu’elles ressemblent beaucoup à l’IPad Pro et la Huawei MatePad Pro sauf pour leur prix qui devraient être très bas. La version la moins chère ne coûte que 260 euros (prix hors taxes).

L’annonce du 15 septembre permettrait donc de présenter en Europe le nouveau haut de gamme design de Xiaomi ainsi que ses nouvelles tablettes. N’oublions que cela pourrait être une belle occasion de dévoiler la nouvelle itération de la gamme Mi T avec les Mi 11T et Mi 11T Pro. La version Pro profitera d’ailleurs d’une recharge rapide 120W (tout comme le Mi Mix 4).

Nous espérons évidemment voir ces nouveaux produits en Europe, restez connectés et notez la date du 15 septembre.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.