Galaxy S22 : les prochains haut de gamme de Samsung se précisent

Après avoir présenté ses nouveaux smartphones haut de gamme en début d’année, les Galaxy S21, Samsung voit les Galaxy S22 se détailler de plus en plus depuis quelques semaines par le biais de plusieurs fuites d’informations. Découvrez dans notre article les derniers détails annoncés.

samsung-galaxy-s22-details

Les derniers secrets des Galaxy S22 de Samsung

Les informations dont nous allons vous parler aujourd’hui proviennent du célèbre leaker Ice Universe. Par le biais de son compte Weibo, l’informateur débute en annonçant les différentes dalles utilisées pour cette nouvelle génération de smartphone haut de gamme de Samsung. Nous apprenons ainsi que le Galaxy S22 disposera d’un écran LTPS Full HD+ de 6,06 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Le S22+ aura juste une diagonale plus grande que le modèle standard, soit 6,55 pouces. Et le Galaxy S22 Ultra tronquera la technologie LTPS pour le LTPO et aura un écran encore plus grand de 6,81 pouces.

Au niveau de la photographie, les Galaxy S22 et S22+ s’équiperaient d’un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi qu’un téléobjectif x3 de 12 Mpx. Le modèle ultra haut de gamme s’armerait quant à lui d’un capteur principal de 108 Mpx, d’un ultra grand-angle de 12 Mpx, d’un téléobjectif x3 de 12 Mpx et d’un autre avec zoom x10, contre des téléobjectifs de 10 Mpx pour la génération précédente. Pour terminer, le leaker déclare que le Galaxy S22 Ultra disposera d’une batterie de 5 000 mAh, le S22+ de 4 800 mAh et le S22 de 3 800 mAh.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Galaxy S22 : Samsung passe à la vitesse supérieure au niveau de la charge rapide !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.