Galaxy S22 : Samsung passe à la vitesse supérieure au niveau de la charge rapide

À peine six mois après l’officialisation des Galaxy S21 de Samsung, la nouvelle génération fait bien parler d’elle. Nous venons d’ailleurs d’apprendre par le biais l’informateur FronTron que les Galaxy S22 pourraient s’accommoder de la charge rapide 65W.

samsung-galaxy-S22-charge-rapide-65W

Une meilleure charge rapide pour les Galaxy S22 de Samsung

Outre l’amélioration de la partie photographique ou des performances, les constructeurs de smartphones se concentrent aujourd’hui sur un autre argument de vente : la charge rapide. Pendant que Xiaomi présentait récemment une technologie permettant de recharger en filaire un smartphone grâce à une puissance de 200W, Samsung est très discret dans ce domaine et offre une charge rapide de seulement 25W sur ses Galaxy S21. Les autres constructeurs de smartphones de leurs côtés proposent généralement beaucoup mieux dans ce domaine-là, surtout dans le secteur des haut de gamme.

Avec les Galaxy S22, Samsung semblerait cependant prêt à passer le cap et offrir une recharge rapide de 65W. Cette information nous vient tout droit du leaker FronTron. Selon lui, les trois modèles de cette future gamme seraient concernés. Il explique ainsi via un tweet : « J’ai entendu que le 65W était en phase de test pour les Rainbow RGB« . Rainbow serait un nom de code donné à la gamme S22, chaque modèle correspondant à une couleur : Rouge pour le S22, Vert pour le S22+ et Bleu pour le S22 Ultra.


En attendant l’arrivée de cette nouvelle gamme de smartphones, le Galaxy S21 FE devrait prochainement faire son apparition !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.