Galaxy A52s : voici le prix du prochain milieu de gamme de Samsung

Tout comme Xiaomi, Samsung est un spécialiste pour inonder le marché d’une multitude de smartphones. Le prochain appareil de la firme sud-coréenne sur le marché du milieu de gamme semble être le Galaxy A52s. Voici quelques informations sur le smartphone, mais aussi son prix en Europe.

galaxy a52s samsung prix

Un nouveau milieu de gamme pour Samsung

Après avoir découvert la semaine dernière quelques informations sur le Galaxy A52s, de nouveaux détails viennent de faire surface. Par le biais du média WinFuture, le journaliste Roland Quandt dévoile que le prochain milieu de gamme de Samsung serait proposé au prix de 449 euros, soit le même prix de lancement que le Galaxy A52 5G. Il semblerait ainsi fortement possible que ce nouvel appareil soit compatible avec le réseau 5G.

Nous apprenons ensuite que le nouveau Galaxy A52s s’équiperait d’un Snapdragon 778G, permettant notamment de gagner 35 % de performances par rapport à la puce de la génération précédente. Pour accompagner le processeur, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne (extensible via microSD) seraient de la partie.

De plus, Samsung aurait opté pour une dalle AMOLED de 6,5 pouces (2 400 par 1 800 pixels) avec lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 25W, le NFC, un emplacement double-SIM et une certification IP67.

Pour finir, le média allemand explique que la partie photo serait assez similaire au Galaxy A52. De ce fait, nous devrions retrouver un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un macro et un portrait de 5 Mpx chacun.


Encore un peu de temps ? Découvrez les nouveaux smartphones pliables abordables de Samsung : le Galaxy Z Flip 3 et le Galaxy Z Fold 3 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.