Xiaomi dévoile par erreur le Redmi 10, voici sa fiche technique

Le prochain smartphone d’entrée de gamme de Xiaomi vient de révéler l’ensemble de ses secrets. Le constructeur vient en effet de publier par erreur sur son blog le communiqué présentant le Redmi 10.

xiaomi-redmi-10-fiche-technique-officielle

Les caractéristiques du Redmi 10 de Xiaomi

Le Redmi 10 de Xiaomi ne devrait plus tarder à être présenté. La firme vient en effet de publier par inadvertance un communiqué présentant le smartphone sur son blog avant de le supprimer dans la foulée. Bonne nouvelle, le site Caschy’s Blog a réussi à récupérer l’ensemble des informations présentes sur cette page. L’occasion pour nous de compléter les récentes fuites d’informations sur cet appareil d’entrée de gamme.

Pour commencer, le Redmi 10 profite d’une dalle Full HD+ de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz et une caméra selfie de 8 Mpx. Du côté des performances, Xiaomi a opté sur le SoC MediaTek Helio G88, 4 ou 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de stockage interne. Concernant le module photo arrière, nous retrouvons un objectif principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et capteur de profondeur de 2 Mpx.

Au niveau de l’autonomie, le smartphone s’armera d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18 W. Un chargeur de 22,5 W sera d’ailleurs fourni par Xiaomi. Le smartphone devrait ensuite tourner sous Android 11 avec la surcouche MIUI 12.5, mais aussi profiter d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une prise jack. Pour finir, le Redmi 10 mesure 161,96 x 75,54 x 8,93 mm pour un poids de 182 grammes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.