Redmi 10 : le nouveau smartphone abordable signé Xiaomi

En peu de temps, les futurs smartphones de Xiaomi se sont dévoilés. Après avoir dévoilé par mégarde sur son site officiel le Mi Mix 4, Xiaomi voit un de ses revendeurs de Singapour divulguer son prochain appareil abordable : le Redmi 10.

redmi-10-smartphone-abordable-xiaomi

Xiaomi voit son Redmi 10 être dévoilé par un revendeur

Par le biais du leaker Ishan Agarwal, nous avons eu l’occasion de découvrir le design ainsi que la fiche technique du Redmi 10 de Xiaomi. Le smartphone profite ainsi d’un écran FHD+ de 6,5 pouces profitant d’un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi que d’une protection en verre Gorilla Glass 3. Ses dimensions sont les suivantes : 162 x 75.3 x 8.95 mm.

À l’intérieur, nous retrouvons le processeur MediaTek Helio G88 couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Au niveau de l’autonomie, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide serait de la partie. Pour la partie photo, le module arrière profiterait d’un capteur principal Samsung JN1 de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et de deux autres capteurs de 2 Mpx. À l’avant, le Redmi 10 de Xiaomi profiterait d’une caméra selfie de 16 Mpx.

Pour finir, le smartphone serait vendu au prix de 249 dollars à Singapour, soit environ 156 euros hors taxes en France. Trois coloris seraient proposés : blanc, gris et bleu.


Encore un peu de temps ? Redécouvrez la fiche technique du dernier smartphone d’entrée de gamme de Xiaomi : le Redmi 9T !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.