Mi Mix 4 : Xiaomi dévoile par erreur sa fiche technique

Les erreurs sont humaines. Xiaomi vient ainsi de dévoiler par erreur la fiche technique de son Mi Mix 4 sur son site internet. Pour rappel, le smartphone doit être présenté ce mardi par l’entreprise.

xiaomi-mi-mix-4-fiche-technique

La fiche technique du Mi Mix 4 en détail

Malgré une apparition soudaine de la fiche technique du Mi Mix 4, le retrait de la page internet concernant le smartphone par Xiaomi n’a pas été nécessaire pour cacher la fiche technique complète du smartphone. Nous savons d’ailleurs tout de l’appareil.

Pour commencer, nous avons la confirmation que le Mi Mix 4 de Xiaomi profitera du tout dernier processeur haut de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 888+. En plus de cela, il sera couplé à 8 Go ou 12 Go de RAM LPDDR5 ainsi qu’une puce Ultra WideBand (UWB). Du côté de l’écran, nous retrouvons une dalle AMOLED FHD+ de 6,67 pouces compatible Dolby Vision et HDR10+. Il profite aussi d’un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu’un taux d’échantillonnage de 480 Hz. Comme prévu, une caméra sous l’écran est de la partie. Cette dernière serait de 20 Mpx.

Au dos du smartphone, nous retrouvons un module photo composé d’un capteur principal HMX de 108 MP, un ultra grand-angle de 13 Mpx et un téléobjectif de 8 Mpx avec zoom optique x5. Au niveau de l’autonomie du Mi Mix 4, sachez que l’appareil profite d’une batterie de 4 500 compatible avec la recharge filaire 120W (0 % à 100 % en 15/21 minutes) et sans fil 50W.

Nous apprenons aussi que le Mi Mix 4 de Xiaomi s’équipera de deux haut-parleurs Harman Kardon, d’une épaisseur de 8,02 mm, d’un poids de 225 grammes et de trois coloris : Shadow Cyan, Ceramic White et Ceramic Black.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.