Mi Mix 4 : le premier smartphone avec caméra sous l’écran de Xiaomi arrive le 10 août

La gamme Mi Mix, vitrine technologie de Xiaomi, est bientôt de retour avec un nouveau modèle : le Mi Mix 4. Le constructeur chinois vient d’ailleurs de commencer le teasing de ce smartphone en annonçant sa date de présentation : le 10 août 2021.

xiaomi-mi-mix-4-date-officialisation

Xiaomi annonce le Mi Mix 4 la semaine prochaine

Cela fait maintenant près de cinq ans que Xiaomi a lancé la gamme Mi Mix. Avec cette dernière, la marque présente ses dernières innovations, notamment en termes de design. Promis pour la fin de l’année, le Mi Mix 4 a récemment été aperçu chez l’organisme de certification chinois TENAA. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cet appareil.

Dorénavant, nous savons même la date de présentation du smartphone. Xiaomi vient en effet d’annoncer une conférence dédiée pour le 10 août 2021 à 19 h 30. Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations autour de ce nouveau Mi Mix. D’après les rumeurs, il devrait profiter d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 120W, un processeur Snapdragon 888, un emplacement double SIM, mais surtout un écran borderless avec une caméra selfie sous l’écran.

Pour plus d’informations, il faut désormais patienter pour quelques fuites d’informations ou attendre la semaine prochaine pour l’officialisation du Mi Mix 4 par Xiaomie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.