Xiaomi Mi MIX 4 : la fiche technique commence à se préciser

La gamme de smartphones Mi MIX, principalement axée sur l’innovation au niveau du design, va prochainement faire son grand retour. Après deux ans de bruits de couleurs et de rumeurs, le Xiaomi Mi MIX 4 devrait très prochainement être annoncé par le constructeur chinois. Une nouvelle certification du régulateur chinois TEENA nous en apprend d’ailleurs un plus à son sujet.

xiaomi-mi-mix-4-fiche-technique-1

De nouvelles informations autour du Mi MIX 4 de Xiaomi

Récemment, plusieurs informations ont été révélées autour du Mi MIX 4 de Xiaomi. Outre le design avec caméra sous l’écran du smartphone ou encore quelques éléments de sa fiche technique, l’appareil vient de faire surface dans les documents de la TEENA. Le média MySmartPrice vient en effet de remarquer que le smartphone vient d’obtenir une certification auprès du régulateur chinois. Cela précise ainsi que le Mi MIX 4 pourrait arriver sur le marché dans les semaines, voire les mois à venir.

D’après cette certification, le smartphone profiterait d’une configuration disposant de 8 ou 12 Go de RAM ainsi que 256 Go de stockage interne. Nous pouvons aussi noter la présence d’une double SIM 5G. Aucune autre information supplémentaire n’a été dévoilée par le document. Pour rappel, la gamme Mi MIX profite en général d’innovation du côté du design. Selon les rumeurs, Xiaomi intégrerait dans cette quatrième génération une caméra sous l’écran, à l’instar du récent Axon 30 5G.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.