Samsung Galaxy Z Fold 3 : des rendus officiels confirment plusieurs rumeurs

Le 11 août 2021, Samsung présentera ses prochains smartphones pliables. Parmi les produits prévus, nous découvrirons ainsi le Galaxy Z Fold 3. Déjà très présent dans les médias suite à de multiples fuites, le smartphone vient récemment de voir son design dévoilé officiellement par un leaker réputé. L’occasion pour nous d’avoir enfin quelques confirmations sur les futures spécificités techniques de l’appareil.

Des rendus officiels du Galaxy Z Fold 3 de Samsung font surface

Le site allemand WinFuture vient encore une fois de faire fuiter des informations avant la présentation de nouveaux smartphones. Le Galaxy Z Fold 3 a ainsi été dévoilé à travers plusieurs rendus officiels.

Grâce à ces derniers, nous avons ainsi confirmation que le smartphone pliable profitera d’une caméra selfie sous l’écran sur son écran principal. Du côté du bloc photo arrière, celui-ci est vertical et ne profite plus du design rectangulaire emprunté au Galaxy S20 l’année dernière. L’appareil devrait notamment se démarquer grâce à sa compatibilité avec le stylet S-Pen ou encore le fait qu’il est résistant à l’eau.

Normalement, le Galaxy Z Fold 3 de Samsung devrait profiter d’une dalle intérieure pliable de 7,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et un écran extérieur de 6,2 pouces. À l’intérieur, la firme coréenne aurait implanté un processeur Snapdragon 888 couplé par 12 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 4 400 mAh.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z Fold 3, le S-Pen se confirme dans une coque dédiée !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.