Mi MIX 4 : voici la fiche technique du futur smartphone innovant de Xiaomi

Après avoir inondé le marché des smartphones de moult références, Xiaomi compte bel et bien revenir avec un smartphone innovant. Avec le Mi MIX 4, le constructeur chinois compte désormais proposer un appareil avec caméra sous l’écran. Outre cette spécificité, nous venons d’apprendre la fiche technique complète de l’appareil.

xiaomi-mi-mix-4-fiche-technique
Crédit photo : Ice Universe

La fiche technique du Xiaomi Mi MIX 4

Impatient de voir arriver le 1er smartphone Xiaomi avec caméra sous l’écran ? Avant son officialisation, nous pouvons d’ores et déjà avoir un aperçu de sa fiche technique grâce au leak de plusieurs informations sur Weibo. Surnommé « Le panda est chauve » sur le réseau social chinois, l’informateur déclare que le Mi MIX 4 devrait profiter d’un processeur Snapdragon 888+ couplé à de la RAM LPDDR5 et du stockage interne UFS 3.1.

Du côté de l’écran, nous retrouverions une dalle incurvée FHD+ de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Une définition plus élevée ne serait pas possible à cause de la caméra sous l’écran du smartphone. Pour la partie photo, trois capteurs seraient présents à l’arrière du Xiaomi Mi MIX 4, dont un principal de 50 Mpx (le ISOCELL GN1s de Samsung). Le smartphone profiterait ensuite d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide filaire 120 W et sans fil en 70W ou 80W. Pour finir, nous apprenons que le smartphone pèserait un poids de 234 grammes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.