Huawei P50, P50 Pro et P50 Pro+ : voici l’appareil photo de chaque modèle

Récemment, Huawei a confirmé la date d’officialisation des Huawei P50, P50 Pro et P50 Pro+. Une information très importante étant donné que la firme chinoise s’est voulue très discrète depuis de nombreux mois et a décalé sans cesse l’arrivée de ces appareils. Avant l’arrivée de cet évènement, prévu pour le 29 juillet 2021, nous avons eu l’occasion de découvrir l’appareil photo de chaque modèle grâce à un informateur chinois.

huawei-p50-pro-plus-appareil-photo-chaque-modele

Voici l’appareil photo des smartphones Huawei P50

Depuis des années, Huawei offre grâce à la gamme P des smartphones spécialisés dans la photographie. Toujours dans cette optique, la firme chinoise va prochainement revenir avec trois nouveaux smartphones. Récemment, Huawei Central a relayé les informations du leaker MebiuW concernant les Huawei P50 et leurs capteurs photo.

L’informateur nous dévoile ainsi que la version standard profiterait d’un objectif vario-summilux-h 1:1.6-3.5/13-90 ASPH conçu par Leica, mais aussi d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif avec zoom optique 3,5x avec une ouverture pouvant s’étendre de f/1.6 à f/3.5. Du côté du P50 Pro, un objectif vario-summilux-H1:1.8-3.4/18-125 ASPH serait au programme, soit un objectif similaire à celui embarqué par le P40 Pro. Il serait ensuite accompagné par un téléobjectif avec zoom 5x et d’un ultra grand-angle 18 mm.

Pour finir, le Huawei P50 Pro viendrait tirer son épingle du jeu avec un capteur principal de 14 mm pouvant capturer des paysages très larges, normalement le même que celui du Mate 40 Pro+. Il permettrait notamment de profiter d’un zoom 100x, voire 200x grâce au traitement logiciel.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.