Redmi Buds 3 Pro : les écouteurs Xiaomi avec réduction de bruit sont déjà en promo

Le lundi 19 juillet 2021, Xiaomi a présenté de nouveaux écouteurs à réduction de bruit active : les Redmi Buds 3 Pro. Bonne nouvelle, ces nouveaux dispositifs audio sont déjà en promotion sur le site AliExpress.

Pour le lancement des nouveaux écouteurs de Xiaomi, la firme chinoise a décidé de les proposer à prix ultra-réduit. Affichant un prix initial de 90 €, le produit est aujourd’hui proposé à -50 %. En cumulant le coupon d’AliExpress + le code promo SDFRC91, le prix des écouteurs tombe encore plus bas. L’occasion pour vous d’acquérir ces oreillettes sans fil avec réduction de bruit active (ANC) pour seulement 30,17 euros, soit environ 34 euros.

Petit plus, des produits sont à gagner le 21 juillet pour les premiers acheteurs : aspirateur sans fil, batteries externes et sacs à dos.

xiaomi redmi buds 3 pro bon plan promo

Les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro sont déjà à prix canon

Avec cette nouvelle génération d’écouteurs, Xiaomi revient à la charge avec des dispositifs audio à prix abordable. Pour commencer, les Redmi Buds 3 Pro profitent de la réduction de bruit active. De ce fait, les bruits ambiants sont annulés jusqu’à 35 dB. Au niveau de l’autonomie, vous pourrez profiter de 6 heures d’écoute sur une charge et de 28 heures avec l’aide du boitier de recharge (compatible avec la charge sans fil). Pour finir, le produit est résistant aux éclaboussures grâce à la certification IPX4 et peut se connecter à deux appareils en même temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.