Abonnés Freebox : regarder gratuitement la TV sur smartphone Android

Les abonnés Freebox viennent d’apprendre une très bonne nouvelle : une application permet désormais de regarder la TV gratuitement sur leurs smartphones Android, mais aussi iOS. Prenant le nom de Oqee, cette nouvelle solution permettra ainsi aux abonnés de profiter de plus de 550 chaînes TV en direct. Si vous êtes intéressés, découvrez dans notre article comment profiter de cette nouveauté.

abonnes-freebox-regarder-tv-gratuitement-smartphone-android

Comment regarder la TV gratuitement sur smartphone Android si vous êtes un abonné Freebox ?

En juillet 2020, Free déployait une application du nom de Oqee sur sa nouvelle box sous Android TV : la Freebox Pop. Désormais, l’entreprise de Xavier Niel vient de déployer une application pour smartphone Android et iOS afin de permettre aux abonnés Freebox d’accéder à la TV gratuitement de partout. Free explique notamment que « les abonnés Freebox Pop et Delta peuvent profiter sur leurs terminaux mobiles de plus de 550 chaînes TV en direct dont plus de 220 incluses (280 incluses pour les abonnés Freebox Delta) ». De plus, vous pouvez mettre en pause ou enregistrer un programme, regarder de nombreuses chaînes en Replay ou encore accédez aux différents profils de votre box.

Pour regarder la TV sur votre smartphone Android, rien n’a jamais été aussi simple :

  • Pour commencer, téléchargez l’application Oqee sur le Play Store ;
  • Ouvrez ensuite l’application ;
  • Connectez-vous avec vos identifiants Freebox ;
  • Et voilà, le tour est joué !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre astuce Maps : désactiver Ok Google dans Android Auto !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.