Mi Mix 4 : Xiaomi commence le teasing de son smartphone avec caméra sous l’écran

Xiaomi va bientôt revenir avec un nouveau smartphone : le Mi Mix 4. Alors que la conférence de présentation est prévue pour la semaine prochaine, la marque chinoise vient de commencer son teasing avec quelques images de l’appareil. Avec ce premier aperçu, nous pouvons déjà entrevoir la présence d’une dalle incurvée, mais aussi d’une caméra sous l’écran.

xiaomi-mi-mix-4-teasing-image

Xiaomi tease le Mi Mix 4 en image

Après avoir annoncé la conférence de présentation du Mi Mix 4 pour le 10 août 2021, Xiaomi s’est empressé d’en dire un peu plus en dévoilant plusieurs images. Par le biais de la première image ci-dessus, nous pouvons découvrir le smartphone tenu en main. En arrière-plan, il semblerait que cela soit la bordure supérieure de l’écran. Une fine bande semble y représenter le haut-parleur. Deux autres images promotionnelles ont aussi été partagées par la marque. Elles semblent encore une fois faire la part belle à l’écran du smartphone.

Une récente vidéo du leaker Digital Chat Station vient souligner d’autres informations autour de l’écran. Nous découvrons en effet une dalle très flexible, permettant au smartphone d’être incurvé, mais aussi pouvant intégrer une caméra sous l’écran.


Encore un peu de temps ? Découvrez le premier smartphone pliable de Xiaomi : le Mi Mix Fold !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.