Samsung Galaxy S22+ : voici de nouveaux rendus du smartphone

En début d’année 2022, Samsung annoncera sa nouvelle génération de smartphone haut de gamme. Avant cela, le leaker français OnLeaks compte bien partager le design de ces derniers aux yeux de tout le monde. À travers de nouveaux rendus, il dévoile ainsi à quoi devrait ressembler le Samsung Galaxy S22+ de Samsung.

Le design du Galaxy S22+ se précise

Après avoir levé le voile sur un Galaxy S22 Ultra très similaire à la gamme Galaxy Note 20, avec notamment un emplacement pour le S-Pen dans le châssis, OnLeaks continue en présentant le design du Samsung Galaxy S22+ en partenariat avec 91Mobiles.

On découvre ainsi un design fortement ressemblant au Galaxy S21+ avec notamment la présence de son module photo arrière « enveloppant ». Trois capteurs seraient d’ailleurs toujours de la partie à l’arrière.

OnLeaks explique ensuite que le smartphone mesurerait 157,4 mm de hauteur, 75,8 mm de largeur et 7,6 mm d’épaisseur. Cette dernière atteindrait 9,1 mm avec l’excroissance du module photo arrière. De ce fait, le Samsung Galaxy S22+ de Samsung serait sensiblement moins épais et haut que le Galaxy S21+.

Pour finir, le leaker ajoute une petite information : le modèle « + » prendrait la dénomination « Pro » pour cette nouvelle génération.


Encore un peu de temps ? Découvrez les récents visuels 3D de Technizo Concept concernant le Galaxy S22+ !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.