Nokia G50 : écran 6,82 pouces et batterie 5 000 mAh pour l’entrée de gamme

Nokia continue de proposer des solutions intéressantes pour le marché des smartphones d’entrée de gamme. Le constructeur finlandais vient en effet d’annoncer le G50, un appareil avec un grand écran de 6,82 pouces, mais aussi une batterie conséquente de 5 000 mAh.

nokia-G50-smartphone

Un nouveau smartphone d’entrée de gamme pour Nokia

Avec le G50, Nokia décide d’aller à l’essentiel. Le smartphone profite toujours d’abord d’une dalle grande dalle HD+ de 6,82 pouces. À l’intérieur, on retrouve le processeur Snapdragon 480, compatible avec le réseau 5G, mais aussi 4 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage externe (extensible via microSD). En emplacement double SIM est d’ailleurs de la partie.

Du côté de la photographie, le smartphone s’équipe d’un module photo arrière composé d’un grand-angle de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 5 Mpx et d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. À l’avant, le smartphone dispose d’une caméra selfie de 8 Mpx, permettant notamment de déverrouiller le Nokia G50 par reconnaissance faciale. Pour finir, on retrouve une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W.

Proposé en coloris bleu océan ou rose sable, le smartphone est d’ores et déjà disponible à partir de 199 € en 64 Go et 229 € en 128 Go.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nokia : un smartphone sous HarmonyOS avec caméra 200 Mpx en cours de préparation !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.