Xiaomi présentera les Redmi Note 11 et Note 11 Pro le 28 octobre

Xiaomi compte une nouvelle fois taper fort en cette fin d’année. Le constructeur tiendra en effet une nouvelle conférence le 28 octobre 2021 pour présenter les Redmi Note 11 et Redmi Note 11 Pro, mais aussi une nouvelle montre connectée : la Redmi Watch 2.

redmi-note-11-pro-xiaomi-watch-2-presentation

Les Redmi Note 11 arrivent dès la semaine prochaine

Comme le faisaient penser certains exécutifs de chez Redmi récemment, la gamme Note compte revenir d’ici la fin de l’année 2021. Finalement, Xiaomi est venu annoncer hier une date de conférence pour présenter les Redmi Note 11 et Redmi Note 11 Pro, ainsi qu’une nouvelle montre connectée du nom de Redmi Watch 2.

Bonne nouvelle, Xiaomi a déjà affiché de premiers visuels de ces produits. Du côté des Redmi 11, on remarque notamment la présence de smartphones dotés de tranches plates, à l’instar des iPhone 12 et 13, ou encore de l’Oppo Reno 6. Un module photo doté de 4 capteurs, dont un probablement de 108 Mpx, est aussi de la partie.

Concernant la montre Redmi Watch 2 de Xiaomi, elle arbore un design rectangulaire. Nous ne savons cependant pas si ce type de produit arrivera en France, étant donné que le premier modèle n’a jamais été commercialisé dans l’hexagone.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.