Les Redmi Note 11 et Note 11 Pro bientôt présentés par Xiaomi

La fin de l’année devrait être rythmée par de nouveaux produits signés Xiaomi. La firme chinoise s’apprêterait notamment à présenter de nouveaux milieux de gamme : les Redmi Note 11 et Redmi Note 11 Pro.

xiaomi-redmi-note-11-pro

Place aux Redmi Note 11 et Note 11 Pro chez Xiaomi

La Chine devrait très prochainement profiter de nouveaux smartphones de la gamme Redmi. Une récente déclaration du directeur produit de la marque, Wang Teng Thomas, vient en effet souligner une arrivée des smartphones dans les prochains jours. Un post sur le réseau social Weibo, rapporté par le média Gizmochina, semble en effet aller dans ce sens.

Le média souligne d’ailleurs que les constructeurs de smartphones chinois proposent généralement de nouveaux produits pour la fête des célibataires (Double Eleven) ayant lieu le 11 novembre en Chine. Il serait ainsi possible de voir arriver les Redmi Note 11 et Note 11 Pro quelques jours avant cette date.

Un autre post sur le réseau social Weibo, cette fois-ci du directeur général de Redmi et vice-président de Xiaomi, laisser encore penser que les Redmi Note 11 arriveront dans très peu de temps. Avec une photo de la conférence de présentation de la gamme Redmi Note 10, il écrit que le mois d’octobre sera « très chargé« .

Fiche technique des smartphones

Côté spécificités techniques, Gizmochina vient notamment rapporter les dires d’un pronostiqueur chinois fiable.

Selon ce dernier, le Redmi Note 11 de Xiaomi profiterait d’un processeur Dimensity 810 ; d’une dalle LCD avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33W ; d’un module photo arrière avec caméra 50 Mpx et un capteur selfie de 13 Mpx à l’avant.

Pour le Redmi Note 11 Pro, on retrouverait un écran OLED ; un capteur principal à l’arrière de 108 Mpx ; une caméra selfie de 16 Mpx ; une puce Dimensity 920 ; de la charge rapide 67W et un son stéréo.

Pour finir, le site annonce que le Redmi Note 11 de Xiaomi serait proposé entre 186 et 248 dollars HT, et entre 248 et 311 dollars HT pour le modèle Pro.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.