Android 12 est disponible sur les smartphones Pixel

Avec l’annonce des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, Google en a profité pour déployer Android 12 sur la quasi-totalité de ses smartphones Pixel. Les utilisateurs peuvent ainsi installer la dernière mise à jour du système d’exploitation et profiter de quelques nouveautés intéressantes.

android-12-disponible-smartphones-pixel-google

Les smartphones Pixel profitent d’Android 12

La version stable d’Android 12 vient en effet d’être lancée par Google. Les personnes disposant d’un smartphone Pixel peuvent ainsi installer la mise à jour. A noter, cette dernière concerne uniquement les Pixel 3, le Pixel 3XL, le Pixel 3a, le Pixel 3a XL, le Pixel 4, le Pixel 4a, le Pixel 4a 5G, le Pixel 5 et le Pixel 5a.

Bien évidemment, la mise à jour sera directement installée sur les nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro annoncés hier par Google. La mise à jour devrait arriver progressivement sur les smartphones des autres constructeurs de smartphones Android, notamment vient de nouvelles surcouches (Realme UI 3.0, ColorOS 12, OxygenOS 12…).

Avec cette mise à jour, Google introduit plusieurs changements au niveau de l’interface de ses Pixel. On pense tout d’abord à Material You, qui permet de personnaliser l’expérience utilisateur en fonction de certaines tonalités. Les widgets sont aussi de retour avec un tout nouveau look. Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter notre article présentant rapidement les nouvelles fonctionnalités d’Android 12.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.