Huawei Nova 9 : un nouveau smartphone à 499 euros pour la France

Huawei semble être complètement à contre-courant sur le marché français. Le constructeur de smartphones vient en effet d’annoncer le Nova 9, un smartphone dépourvu de 5G, mais aussi des services Google. Il profite cependant d’une très belle fiche technique pour un tarif de 499 euros en France.

Huawei-Nova-9

Présentation du Huawei Nova 9

Toujours impacté par les sanctions américaines, Huawei revient discrètement sur le marché des smartphones en Europe. Avec le Nova 9, la firme chinoise vient ainsi proposer un smartphone avec une dalle OLED de 6,57 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz. À l’intérieur, il s’équipe d’un processeur Snapdragon 778G couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Côté photographie, le module photo se compose d’un objectif principal de 50 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx, d’un macro de 2 Mpx et d’un capteur de profondeur de 2 Mpx. À l’avant, une caméra selfie de 32 Mpx. Pour améliorer la qualité des photos, l’intelligence artificielle est de la partie.

Pour finir, le Huawei Nova 9 est alimenté par une batterie de 4 300 mAh compatible avec la charge rapide 66W. La firme annonce une recharge complète en seulement 38 minutes.

Le smartphone sera disponible le 2 novembre prochain. Les précommandes sont déjà ouvertes au prix de 499 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.