Galaxy S22 Ultra : le module photo semble se préciser

Depuis quelques semaines, les rumeurs se multiplient autour d’un point précis du Galaxy S22 Ultra : le module photo. En effet, divers designs ont vu le jour sur la toile. Selon une nouvelle photo volée mise en ligne sur le réseau social Weibo, l’arrière du smartphone vient de se préciser avec notamment la fin du bloc photo pour des capteurs en goutte d’eau.

module-photo-galaxy-S22-ultra-goutte-eau

Le module photo du Galaxy 22 Ultra enfin découvert ?

L’histoire du module photo des Galaxy S22 Ultra continue de faire parler sur internet. Après un bloc en forme de « P » ou encore de « 11 », avec un ou deux îlots, les récentes fuites annoncent des capteurs en forme de goutte d’eau. Cette information vient d’ailleurs d’être corroborée par le leaker OnLeaks (Steve Hemmerstoffer). Il a en effet partagé sur son compte Twitter une photo volée du dos du smartphone publiée par un utilisateur chinois sur Weibo.

Il déclare ainsi : « Cela semble être la conception finale de la caméra arrière du Galaxy S22 Ultra. Toujours en forme de “P” mais avec chaque objectif de caméra séparé plutôt que dans un bloc protubérant qui ressort« . Nous pourrions ainsi avoir enfin trouvé le vrai design du module photo de ce smartphone. Pour rappel, les Galaxy S22 devraient être présentés durant le mois de janvier 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.