Xiaomi Redmi Note 11 : un écran AMOLED 120 Hz est au programme

Maintenant que nous savons que les Redmi Note 11 seront présentés la semaine prochaine, Xiaomi commence son teasing autour de cette nouvelle génération. Le constructeur chinois vient ainsi d’annoncer que les smartphones viendront notamment s’équiper d’une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

redmi-note-11-ecran-amoled-120-Hz

Les premiers détails officiels sur les Redmi Note 11

Le 28 octobre 2021, Xiaomi présentera ses Redmi Note 11 lors d’une conférence en Chine. Selon de précédentes informations, la nouvelle gamme se déclinerait en trois modèles : le Redmi Note 11, le Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro+. En attendant de connaitre tout sur ces appareils, la firme chinoise vient de préciser quelques informations sur ses appareils.

Pour commencer, Xiaomi annonce que la gamme Redmi Note 11 viendra profiter de configurations avec 6 ou 8 Go de RAM ainsi que 128 ou 256 Go de stockage interne. La finesse serait d’ailleurs aux rendez-vous avec une épaisseur de 8,34 mm. On apprend ensuite la prise d’une prise jack ainsi que de haut-parleurs élaborés en partenariat avec JBL. Côté design, quatre coloris sont au programme : violet, noir, vert et rouge.

Les informations à retenir concernent cependant l’un des éléments les plus importants d’un smartphone : l’écran. Les Redmi Note 11 seront équipés d’une dalle AMOLED Full HD avec un taux de rafraichissement tactile de 120 Hz. Dans les détails, les appareils auront aussi droit à un taux de réponse tactile de 360 Hz ainsi que d’une couverture colorimétrique DCI-P3.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.