Galaxy S21 FE : des images officielles confirme le design et les coloris

Alors que l’arrivée du Galaxy S21 FE se fait de plus en plus attendre, les fuites autour du smartphone continue de s’intensifier. De nouvelles images officielles de l’appareil Samsung viennent en effet de fuiter sur internet. Cela permet ainsi de confirmer le design une nouvelle fois, tout comme les coloris.

Le Galaxy S21 FE n’a plus rien à cacher

Cela fait maintenant des mois que le Galaxy S21 FE est victimes de fuites d’informations. Reporté à janvier 2022 à cause de la pénurie de composant, le smartphone avait récemment vu son design confirmé par un revendeur de pièces détachées. Désormais, de nouvelles photos promotionnelles de l’appareil dévoilées par le site Coinbrs viennent une bonne fois pour toutes confirmer le design.

Avant tout chose, les images officielles partagées permettent de confirmer les coloris du Galaxy S21 FE : vers kaki, violet, blanc et noir. On remarque ensuite que le smartphone profite d’un design très similaire au reste de la gamme S21 : écran Infinity-O ave des bords légèrement incurvés, bordure inférieure plus épaisse ou encore le même design pour le module photo arrière.

Quelques éléments de la fiche technique ont aussi été dévoilé comme un appareil photo de qualité studio, un écran tactile immersif (du 120 Hz ?), une batterie plus durant (du 4 500 mAh ?) et un processeur puissant (l’Exynos 2100 ?).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.