Galaxy S21 FE : le smartphone est reporté à janvier 2022

La pénurie de composants continue de mettre en peine Samsung. Il suffit tout simplement de voir la situation du Galaxy S21 FE pour le constater. La présentation du smartphone ne cesse en effet d’être décalée. Le jeudi 14 octobre, l’informateur et YouTubeur Jon Prosser a notamment annoncé que l’appareil arriverait durant le mois de janvier 2022.

samsung-galaxy-s21-fe-janvier-2022

Un Galaxy S21 FE de plus en plus tardif

Mois après mois, le Galaxy S21 FE prend du retard. Alors que le smartphone était dernièrement attendu pour le mois d’octobre 2021, plusieurs sources affirment que l’appareil ne serait pas annulé, mais décalé à début 2022. Après SamMobile la semaine dernière, qui annonçait une arrivée via communiqué de presse en janvier, c’est au tour de Jon Prosser d’y mettre son grain de sel et de corroborer cette information.

Le YouTubeur et leaker vient en effet de déclarer via un tweet que le Galaxy S21 FE de Samsung aurait été reporté au mois de juin. Il va même plus loin en annonçant que le lancement du smartphone a été reprogrammé pour le 11 janvier 2022.

Peu de temps après, la firme sud-coréenne devrait présenter les Galaxy S22. La situation semble ainsi assez étrange pour Samsung, qui déploiera finalement une version plus abordable du S21, seulement quelques semaines avant l’arrivée des S22.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.